Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 671
18 décembre 2013

Et la gagnante de la trousse noeud Rainbow est... [Edit #2]

Il y a quelques temps, j'ai lancé un concours pour gagner la trousse-noeud Rainbow et son miroir de poche assortit.

 

Vous êtiez 67 partcipantes, Random a décidé...

Le numéro tiré a été ... le numéro 36 ce qui corresponds à

Image1

 

Chrisna....

 

Participation du 07 Novembre 2013.

Sans nouvelle de la gagnante, le tirage a été refait. Désolé...

 

La nouvelle gagnante désigné par Random est:

Capture

Au fil d'eux!!

 

Bravo!! Merci de te manifester via contacter l'auteur - Avant Jeudi soir stp ... sinon 3e tirage!! On y croit ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mince, pas de 3ème tirage alors ;)<br /> <br /> Je plaisante, bravo "Au fil d'eux" ! Un très joli cadeau de Noël avant l'heure !
A
Merci beaucoup, je suis super contente !!!!
C
bravo à elle
P
bravo (sinon je suis au taquet pour le retirage ;p )
A
Bravo à elle, quel joli cadeau juste avant Noël !
Publicité