Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 671
7 septembre 2015

Une nouvelle besace Made in China en suédine et Betsy rose

Me revoilà de retour. En ce moment, j'ai vraiment envie de coudre des besaces Made in China (voir mon article précédent), ce patron de sac est vraiment super! Merci à la créatrice.

Cette fois, ceci était pour faire un cadeau à une copinaute.

Je vous montre la Besace:

P1080333

 

Cette fois, je l'ai cousu en Suédine beige traitée Teflon (la Farandole des tissus) et ce magnifique Liberty Betsy rose de Stragier. Il est à tomber et ça me démangeait de le coudre!! J'ai saisi l'occasion.

 

 

P1080335

 

J'ai mis des attaches cartables dorées du site Déco-Cuir.

 

P1080338

 

Petite vue de côté. Le rabat contient un passepoil rose, pas trop flash cette fois...je m'améliore!

 

P1080339

 

Je ne vais pas trop m'étaler cette fois sur tout les aspects couture, car beaucoup de détails sont dans mon dernier article. Le cadeau a fait plaisir et j'en suis ravie.

Je vous souhaite une belle semaine!

Cyrielle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je commente tard mais c'est une splendeur cette besace ! bravo
M
Elle est magnifiquement réussie, bravo !
G
Quelle jolie besace , tu va faire des envieuses !
C
elle est magnifique
Publicité