Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 650
11 décembre 2013

♡ Remises de Noël chez Moonlight-Thread - Shop ♡

Noël aux milles lumières arrive à grands pas.

 

A cette occasion, j'ai décidé de vous en faire profiter en vous accordant, lecteurs Canalblog, une remise exceptionnelle dans ma boutique.

 

Peut-être allez-vous trouver un cadeau idéal, que ce soit un miroir de poche, trousse ou autre à mettre sous le sapin?

Je vous propose... vous disposez :).

PicMonkey Collage

Comment faire?

- Allez sur ma boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/moonlight_thread-54150.html

- Sélectionner le ou les articles de votre choix, mettre dans le panier.

-Procéder à la demande et dans la case où vous accéderez au payement entrez le code MOON (réduction de 15%)

 

Capture

Dans "Une carte cadeau? Un bon de réduction?).

 

La remise sera appliqué et vous pourrez passer votre commande.

 

Pour toutes les utilisations de ce code: une surprise en plus sera insérée.

 

N'hésitez pas à me contacter au besoin. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité