Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 668
8 juillet 2013

Vente solidaire #en-cours #1

Dur retour de congé, reprise du travail mais bien entendu quelques coutures à mon actif.

J'ai décidé de me fier enfin à la vente solidaire "Luttons contre la Mucoviscidose" qui aura lieu fin Septembre sur la toile. 

 

Quelques sacs sont nés:

1057344_10200565969123989_902392822_n

http://ventevirade2.canalblog.com/archives/2013/07/08/27594646.html

Un sac Liberty Capel Parme (Passepoil et Liberty de Motif Personnel) + Simili cuir de Fil en Etoile

 

 

 

PicMonkey Collage

Un sac plus simples en simili (très fin que j'ai du doubler)

 

88167026_o et Un sac toile Disco de Mademoizelle Fourmi

La toile est épaisse mais pas si dure à coudre par contre... retourner le sac n'a pas été facile. J'en ai eu de partout au sol et sur moi-même des paillettes :)..

 

Le tout sera adressé à la vente.

Vous savez quoi?Je suis super exigeante envers moi-même. Je trouve toujours des erreurs, le tout ne me plait jamais à 100%. Idem pour les photos, j'ai beau avoir un bon appareil, quand je vois certaines blogeuses, je pleure.... Que c'est beau!! Je me débrouille comme un manche. Si une blogeuse entends mon appel et veut bien m'aider ... bouhhh!!!

 

Sinon les bonnes nouvelles: j'ai postulé pour tester une marque de maquillage: ma favorite alias UNE 

et j'ai été prise, trop contente. Je vais avoir un petit paquet. C'est vraiment ma marque favorite. Après avoir tenté 10000 maquillages de marques différentes, j'ai nettement vu la diférence et le prix ok est plus élevé mais ceci est justifié à mes yeux.

bkg_prehome

Sinon niveau couture, je test autre chose mais j'ai pas encore le droit de vous le dire... suite courant de cet été ou à la rentrée.

Cette semaine, j'ai encore rencontré des gens sympas dans le domaine couture et vu de supers beaux blogs. Je reviendrai prochainement avec un nouveau billet sur ma robe en Liberty.

** Cyrielle **

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le premier, violet avec un papillon :)
C
Salut, merci de ta visite sur mon blog du coup je te rends ben une petite visite, je découvre de belles réalisations, au plaisir..... biz à bientôt
L
De bien jolies créas pour une belle vente solidaire!!! Et à grand coeur... KDO maquillage ;) Tu nous diras, hein??!! Bizettes
Publicité