Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 650
3 juillet 2013

Plaisir de gâter et d'être gâté - Juin 2013

Depuis début 2013, j'ai eu la chance de cotoyer sur internet un groupe de filles très sympathiques ayant comme intérêt commun la couture ... ça tombe bien MOI AUSSI :).

J'ai appris à les connaitre et de fil en aiguille (super le jeu de mots), quelques amitiés se créent.

L'idée est tombée de faire un swap (échange) entre nous comportant une création fait-main, une gourmandise, de la mercerie + carte. Rien de trop compliqué, n'ayant pas trop le temps, juste ce qu'il faut.

Nous avons lancé le swap en Mars pou envoi fin Juin. Ayant prévu mes vacances entre, mon colis est bien partit mais j'ai du attendre pour l'ouverture du mien ... impatiente que je suis! Ceci valait le coup.

J'ai eu le chance d'être swapé par une fille avec qui j'ai pas mal accroché: Aurélie alias lilithneko

 

Et tataaaa voici mon colis, pas déçu du tout:

1057108_10200500747173481_1456367617_o

Il y avait plus que demandé (que je suis gâtée) donc)

- Des Bountys (elle a remarqué que j'adore ça)

- Des étoiles Flex rose. C'est trop joli.

- Le MUST: une chouette style doudou / Porte-épingle selon l'usage toute brodée entièrement à la machine. Ayant une brodeuse, je me dis: quel travail. Colorée comme j'aime.

- Un sac Chat tout doux, en velours

- Une housse molletonnée oiseau (disque dur ou autre)

et une carte chat super joli. Tout a été dans mes goûts donc je dis... merci Aurélie!

 

.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._

 

Et me concernant, j'ai swapé Haouatf. J'étais très contente car quand j'ai crée y a un an ma page Facebook, c'était la 1ere à me laisser régulièrement de gentils commentaires. Elle débute lentement, j'étais donc ravie de lui faire un cadeau. Elle et les filles se sont empressées d'ouvrir le colis (les demoiselles ont sautées sur les gourmandises) donc voici quelques photos en-cours d'ouverture pour certains.

 


J'ai donc envoyé:

- 1 T-Shirt Loose de MCPB (patron en lien en T40). Le Jersey fluide vient du marché au tissus. Facile à la surjeteuse :) finger in the Noise!

- Des Pains d'Epices de Gertwiller (Mmmh Made in Alsace) - Les filles n'en ont fait qu'une bouchée

- Mercerie: un coupon de super qualité Free Spirit, du biais rose à coeur pour ses filles, du ruban hibou

- Un sac violet en simili cuir et tissus Petit Pan. Celui que j'ai publié, car elle adore cette couleur (petite anecdote: j'ai fais ma blonde car j'ai publié avant d'envoyer la photo du sac chez de Fil en Etoile (FB page). Je n'ai pas caculé qu'elle était dedans et elle est arrivé en disant qu'elle le trouvait trop beau)... La bourde! J'ai donc inventé un gros mensonge pour garder la surprise.

- Avec des petits mots étiquettés. Beaucoup dont la carte ont été imprimés de Pinterest, j'en suis addict!!

J'ai pris une bonne heure à faire l'emballage, en mettant des étiquettes: Home-Made ou Fait par Amour avec Cyrielle. J'adore me prendre le temps à ça.

HA

 

Plaisir de gâter et d'être gâté, je suis partante pour le prochain si le temps me le permets.

Merci aux organisatrices pour cette belle aventure (Betty et Raphaëlle).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CHANCEUSE !!!!!
L
Un joli (et gourmand...) swap!!! Bravo les filles!!! Noêl à toute heure en somme ;) Biz
Publicité