Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 671
3 juillet 2013

✰ 3 sacs cousus par mes soins ✰

PicMonkey Collage

De retour de 2 semaines de vacances (sans couture mais je me suis initié au crochet - NB: pas concluant)

voici une petite série de  ☆ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆ sacs en simili-cuir ☆ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆, faits par mes petites mains. J'ai du mal à me décider lequel je préfère, en tout-cas l'orange et mon Liberty Betsi adoré, je l'ai gardé pour moi.

Patron fait-maison, je suis accroc à ce modèle depuis peu et je songe déjà à des personnalisations pour modifier ceci selon mon humeur.  Le prochain sera ... euh... je vous laisse la surprise...

Le passepoil (sauf pour le vert) a été fait par mes soins avec ma machine à biais automatique Simplicity, fastoche, je vous ferai un tutoriel un de ces jours.

Le prochain sac sera ... euh.... bleu ... ça rappellera la mer et les vacances. D'ailleurs bonnes vacances à celles et ceux partants d'ici peu. :))

 

      Bonne journée les blogeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J’adore ils sont trop beaux !
L
Peut on penser arriver à faire un sac plus ou moins "portable" en le cousant à la main? Y a bien une machine chez moi mais elle n'est pas à moi, et je ne sais pas m'en servir... :-(<br /> <br /> En tout cas, beau travail, ma préférence pour le orange
N
J'admire ta facilité pour travailler le simili. Je suis moins habile mais c'est du en partie à l'outil principal , la mac qui chez moi est assez ancienne et a quelques difficultés à apprécier cette matière. <br /> <br /> Belles réalisations et ton dernier, le parme est super joli aussi !
M
Très jolis ces p'tits sacs!!!
L
Ils sont trooop bô!!! Avec un coup de coeur pour le bleu.... Encore de belles créas ;) Biz
Publicité