Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 665
11 juin 2013

☆ Un sac orange plein de Pep's pour Mzelle Cyrielle ☆

Toujours dans ma folie pure des sacs home-made, avec mon super patron dont je suis addict et que je vais modifier encore prochainement: un sac simili cuir orange et Liberty Betsi.

Ce dernier je l'ai acheté sur Stragier, un réel coup de coeur, mais pas pour la CB :).

Je ne pouvais que le voir avec ce simili orange de Fil en Etoile. Je suis une fille haute en couleur dans ma tête ;).

On dit souvent que c'est le cordonnier le plus mal chaussé, du coup je le garde pour moi, à force de faire pour les autres:

975411_10200399731208145_1388394138_n

Ce sac encore une fois a été un réel plaisir à coudre. Pour le simili, j'ai cousu grâce au pied Teflon sur ma Brother Innovis 900. Aucun soucis, j'adore.

J'ai juste eu un soucis avec la tension en passant les épaisseurs, mais maintenant j'ai trouvé le bon réglage grâce à Mr Stecker (Ets Stecker à Bertrix).

Depuis peu que j'ai découvert le système de anses réglables, je suis addict. Dites-moi si ceci vous intéresse, je vous ferais un tutoriel.

Le passepoil a été fait maison avec ma machine automatique Simplicity (celle à biais, je n'ai pas la version Deluxe - NB: A 50€ en occas FDP compris je n'allais pas raler). Je vous montrerai aussi comment faire un de ces jours.

Comme toujours, De fil en Etoile a été un de mes plus gros fournisseur. La doublure est à pois orange, assorti au simili. J'ai encore pleins d'idées dans ma tête, pour modifier ce sac encore. Ceci à mon retour de vacances.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! très beau modèle. J'ai la même machine que vous, pourriez-vous me dire quels sont les réglages préconisés par M. Stecker pour les surépaisseurs SVP. Merci d'avance. J'ai aussi le pied teflon, du bonheur !
L
Superbe sac! je serais bien intéressée par un petit tuto sur les anses réglables car c'est vraiment très pratique sur les sacs!
_
Magnifique !!! Biz
L
Il a tous les détails qui vont bien!!! Trop beau!!! Tu as bien raison de la garder;) Biz
Publicité