Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 668
28 juin 2014

Mon premier doudou: Teani la Tortue de Mômes Deziles

Il y a quelques temps, j'ai eu l'immense honneur qu'une adorable créatrice me trouve sur ma page facebook pour me proposer un challenge: tester une ses peluches.

Aliénor alias Mômes Deziles m'a donc envoyé gracieusement le patron de Teani la tortue.

 

Quelques heures de couture après, voici ma tortue.

Pas évident, ma première peluche mais je suis contente d'avoir relevé le challenge car sinon je n'en aurai pas cousu. J'ai fais une petite erreur sur le carapace, gloupss mais erreur acceptée par Aliénor (ouff)

 

Teani

Aliénor vient de sortir un superbe livre de doudous exotiques intitulé "Doudous des Iles".

Je vous invite à découvrir son univers sur le blog, que de belles couleurs et créas.

 

merci à elle pour sa confiance.

 

Cyrielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cette tortue des iles...
L
Elle est toute mimi cette tortue !!!
Publicité