Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 658
6 juillet 2014

* Trousse en Petit Pan rose Fluo et suédine *

Après 2 semaines de travail intense (où je précise que je me suis endormie à 21H00 sec devant ma télé) - En mode mémé

J'ai recommencé à coudre ce soir.

 

Normal d'un côté car j'avais passé une commande chez Mamzelle Fourmi. J'ai flashé sur son beau tissus Petit Pan rose et à l'ouverture j'en suis tombé littérallement amoureuse.

PicMonkey Collagej'ai directement cousu une trousse doublée, que voici.

La bandelette sur la poche que vous voyez donc est ce magnifique Petit Pan plein de Peps. J'ai thermocollé une étoile et mis un sigle fait-main (trouvé sur un groupe Facebook) pour l'offrir

Comme toujours, j'ai été obligée de mettre pleins de couleurs. Je suis assez contente de cette trousse, ça m'a détendu après ce temps. Des fois il faut des breaks pour mieux repartir.

Je reviens prochainement vous montrer un sac que je viens de terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie comme tout
N
elle est très jolie!
Publicité