Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 682
18 août 2013

✰ Oh mon beau miroir... Dis-moi à qui tu appartiens #1

Depuis que j'ai ma presse professionnelle pour faire des miroirs... je m'amuse, je m'amuse!

 

Je vous présente une première petite production de miroirs de poche (Taille 56 mm) ... tout en Liberty of course!

 

✰ 3 pour la vente solidaire au profit de la lutte contre la Mucoviscidose ✰

3

La vente se déroulera du samedi 28/09/2013 à partir de 10 h du matin au Samedi 05/10/2013 à 18 h sur le blog ici

Ces 3 seront disponibles pour 7 euros frais de port compris (par unité). L'ensemble des bénéfices de la vente de ces 3 miroirs reviendront à l'assoc.

 

-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~

 

Voici ma petite production globale de ce jeudi, j'ai pris grand plaisir à les faire:

P1040024

Ces miroirs sont disponibles sur ma boutique A Little Market, je commence à les entrer au fur et à mesure.

 

-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~

 

Que dire de vous, à part que vous êtes formidables?

Lundi je vous proposais un concours, pour fêter l'arrivée de ma petite presse.

Un miroir en Liberty à gagner et oh stupeur... 115 likes, 52 commentaires et le buzz sur Canalblog.

Je suis RAVIE que ce concours vous plaise, moi qui voulait simplement vous faire un clin d'oeil... juste vous dire merci de me suivre, vos petits commentaires ... les quelques amitiés virtuelles qui naissent .. enfin que dire?? Merci Merci...

Tellement contente et ravie... que il n'y aura pas une gagnante mais ...

2!!!

 

On commence le tirage ??

 

Premier:

Sans titre

2e gagnant:

Sans titre

Donc Emmanuelle F et Emmanuelle Fo. Les Manu, vous vous êtes données le mot? ;)

 

J'attends vos coordonnées et confirmation de votre miroir via "Contactez l'auteur" sur mon blog ou petit commentaire ici, je vous répondrai.

 

Merci à toutes pour vos participations et désolé pour les perdant(e)s, les miroirs sont disponibles à l'achat via ma boutique ou si jamais: troc de tissus ou autre ça marche aussi. N'hésitez pas à me contacter, c'est toujours un plaisir.

 

Bonne fin de semaine pour ce qu'il en reste et bisous à vous!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux gagnantes ! Bonne continuation !
D
Ok je t envoie cela dès la rentrée et surtout si je ne l ai n ai pas fait n hésite pas à mettre un mot sur mon blog... C'est que je serai prise dans le tourbillon de la reprise. J essaie de te faire un petit lot ! Bravo c'est sympa d'en offrir pour une bonne cause. Il faudra juste que tu m envoies tes coordonnées. Tu as mon mail ? Ou sur mon blog tout jeunot et sans abonnée !! LoL 💕
P
Bravo aux gagnantes !!!!!
D
Coucou. Moi j'ai des petits morceaux de tissu à donner ( un morceau de vrai Liberty et du simili assez mignon). Il faut quelle taille mini pour un miroir ? On peut se contacter à la rentrée car je suis à New-Delhi. C'est quoi une presse pro ? Comme pour faire des badges ? Bises et A bientôt
L
Bravo les filles!! peut-être une autre fois pour moi... Biz
Publicité