Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 713
17 septembre 2013

La newsletter et ses 67 abonnés

Eh... Il y a actuellement 67 abonné(s) à la newsletter de mon blog.

 

67? Comme mon département.

J'ai décidé de vous remercier :).

 

Dimanche soir  21/09 tirage au sort pour remporter un miroir en Liberty de leur choix selon une sélection de tissus dans mon stock. 

 

Il n'est pas encore trop tard pour participer pour ceux qui veulent.


Il faudra juste s'abonner à la newsletter du blog !! :)

 

Colonne de gauche sur la page d'accueil de mon blog:

Capture

89132201_o

Par contre vous comprendrez qu'en Anonyme, ceci ne sera pas possible pour moi de vous attribuer ce lot.

A dimanche donc!

 

 

 

Edit du dimanche- le numéro 9 a été tiré... bravo a  Llabresc 

:-)Ps: La gagnante de mon sac (Lilou Pour L), ton lot part cette semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoore ces miroirs ! je découvre ton blog, merci :-)<br /> <br /> Mimi Cerise
S
Quelle bonne idée que ce cadeau et je tente ma chance !
C
J'adore tes miroirs... ils sont choux
C
bonsoir,<br /> <br /> c'est sympa<br /> <br /> biz
S
Je suis déjà abonnée et tes Créations sont Superbes !!
Publicité