Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 682
8 septembre 2013

✰ Qui a gagné le sac? ✰ ~#résultat

J'en parlais récemment... ma Fan page Facebook a dépassé les 700 fans et à cette fin: un sac fait-main à remporter fait par mes soins.


Que dire à part plus de 100 commentaires (109 pour être précis), des gentils petits mots, petits commentaires. De belles découvertes de blogs et d'univers. Merci à vous!! Merci de me suivre, chaque jour qui passe sur le blogo je me réjouis.

Mon blog et mes réalisations sont très modestes comparé à d'autres que je vois mais j'apprécie vous faire partager ceci.

Et merci pour ceux et celles m'ajoutant en favoris.

 

 

88766859_o

Roulement de tambour... qui a remporté le sac via Random??  

 

Sans titre

 

Lilou pour L

 

au passage un blog couture que j'aime beaucoup et qui passe régulièrement sur mes articles, ceci me fait doublement plaisir!!)-> J'attends tes coordonnées et le sac est à toi ;)!!

Pour les autres, encore une fois... désolé je ne peut pas gâter tout le monde... snif sniff!!!

 

-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~

 

Je vous montre mes dernières coutures et petites bidouilles

 

Des miroirs de poche avec cette fois des pochettes assorties en Liberty 

 

En prévision de Noel sur ma boutique... elles partent vite, je n'ai pas le temps de tout suivre.

 

Rendez-vous dans le shop pour acheter en ligne si un vous intéresse. Attention: ils partent vite....

 

 

Picf

 

Et mon autre amour: les tissus animaux.

 

J'ai donc cousu des trousses doublées et mis de suite dans la boutique. Un gros craquage sur le tissus Matriochka. Noir et multicolore, j'adore toujours.

 

PicMonkey Collage

 

Cette semaine, j'ai profité un peu de mon temps libre et pour me changer les idées d'aquérir quelques nouveaux tissus, du galon à paillete, de la toile cirée paillettée de même et à étoile (transparente). Ca, me sevira pour les sacs Mavada.

Achat d'une pince aussi pour percer les trous comme pour le sac Aubérie.

Le facteur m'a apporté mon tissus nuage, oyééé oyééé c'est la fête au village.

 

PicMonkey Collage

Note: les étoiles argentées sont bien sur un fond transparent. La vendeuse m'a mis un papier de protection entre. Tout ça pour 5€/m.

 

J'ai encore des choses à vous raconter dans un futur billet, à très vite!!

 

Cyrielle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sniffffff! mais bravo à la gagnante quand même!!<br /> <br /> super jolies ces nouvelles productions ! vivement la suite!<br /> <br /> bises
L
Je n'en crois pas mes yeux!!! J'ai gagné ton sac-trop-beau-que-je-bave-devant !!!! J'ai failli laisser tomber ma tasse de thé en lisant MON NOM sur ton post ... Merciiiiiiiiiiiii !!! Allez, je me pince encore une fois ;) Bizettes
V
Bonsoir,<br /> <br /> Félicitations à LILOU. elle va pouvoir se promener avec ton joli sac.<br /> <br /> Tes petits miroirs sont très jolis.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
I
Bonsoir,<br /> <br /> BRAVO A TON HEUREUSE GAGNANTE *<br /> <br /> FELICITATIONS POUR TOUTES TES DERNIERES CREATIONS *<br /> <br /> SUPERBES *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité