Nous venons de passer le week-end prolongé du 15 Août et nous venons de faire un superbe week-end en amoureu dans une jolie ville de Bavière en Allemagne. Au passage, j'ai visité dans cette ville la boutique Singer locale et acheté quelque matériel annexe de couture dont des fils et aiguilles. On ne se change pas...

A peine rentré ce dimanche, mes mains me démangeaient. Souvent le fait de ne pas surfer sur internet pendant quelques jours, ni de toucher à n'importe quel art créatif m'a donné des idées.

J'ai mis en route ma Silhouette portrait (machine de découpe) et acheté sur le store une jolie boite qui m'avait l'air facile. Je suis encore novice, j'aime faire des choses simples.

 

 

Du coup, j'ai découpé 2 boites sur le coup: (réglage sur 4 - Cardstock)

 

La première est en fond rose chevron et contraste avec des renards. Elle me servira à mettre des bobines dedans, de par son côté rigide:

 

P1050988

 

La seconde je l'ai faite avec mon Liberty favori (enfin un de mes favoris, à part les Mitsi): Le Liberty Fluo Thé.

Une deuxième boite, pour laquelle un usage a été prévu mais je ne peut pas en dire plus encore...

 

P1050990

 

Le voici couchée:

P1050993

 

Elle se ferme ainsi de côté et est légèrement bombée vers le bas.

 

Le fichier n'était pas si chèr sur le silhouette store: 0,69 $, ce qui permets d'en faire pas mal et déclinables à souhaits. L'assemblage était super facile: juste les pans de côté à coller soigneusement (colle UHU). Elle tient bien debout, ça fait office de vide-poche pour un atelier de couture ou en décoration. Je pense en refaire.

 

 

Ensuite, pour terminer la journée, j'ai repris mes crayons de couleur. Ceci faisait longtemps. Je me suis laissé tenter par un renard (la petite boite m'avait inspirée):

 

P1050994

 

Et coloriée avec mes Carans d'Ache: voici le renard et le cygne.

 

renard1

 

Je vous souhaite une bonne semaine par avance.