Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 668
9 août 2014

✰ La British Attitude ✰ #Uk #GoToLondon #sewing

Et si on partait à Londres, le temps d'une couture ??!!!

 

Ma petite baguette magique et mon stock incroyable de tissus ... le permettent ;)!

 

Je reviens avec une nouvelle couture. J'ai farfouillé mon armoire et je suis tombée sur un ✰joli coupon de tissus avec le drapeau UK. ✰

Un coup d'oeil rapide à mes similis cuir, j'ai décidé de l'associer avec un bleu roi, couleur que j'aime beaucoup et ainsi de coudre un sac. Un petit passepoil, un coton à étoile, un attache à clé et une fermeture éclaire plus tard (sans oublier le fil et ma machine à coudre), ce petit sac était né. Il m'a fallut 2 soirs de couture soit environ 2h pour découper et assembler le tout et en faire ce petit cabas.

Patron Maison, sur un coup de tête

J'ai rajouté dessus une petite phrase de ma composition pour lui donner un petit look tendance qui plait aux djeuns (et un peu moins djeun's).

Ce qui m'a énormément aidé niveau couture (le simili est super épais, je ne sais plus d'où je l'ai), c'était le pied à rouleau que je venais d'acheter. Etonnant mais vrai que ma Innovis 900: l'entrainement était parfait pour surpiquer les épaisseurs. Je vous le recommande vivement (pour ma part acheter chez Stecker).

J'ai rajouté dans la doublure du sac une poche zippée intérieur et un porte-clé pour ranger les clés ou autre, c'est pratique quand on se promène.

 

 

✰ Je vous montre quand même le sac, en collage photo (vive le soleil au moment venu!) ✰

 

 

Britain

 

Ce sac n'a pas été cousu pour rien, imaginez-vous. J'ai décidé de le mettre en vente lors de la vente solidaire sur le net "Au profit de la Lutte contre la Muco".

 

De ce fait, je me permets vous demander --> Combien seriez-vous prêts à mettre dans cet achat (Hors frais de Port)? Sachant que je ne touche rien et que l'ensemble des bénéfices reviendra à l'assoc?

Je reviens prochainement vous faire gagner un cadeau sur le blog ;)

 

Oubliez pas, un petit like facebook sous l'article de temps ou temps ou "j'aime", c'est chic!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop fun ce tote !!! Et un geste très généreux ♥ xoxo
B
il est superbe ! pour moi entre 15 et 20 euros, le prix serait raisonnable ….
L
Il est magnifique !
C
Wouah très sympa, de quoi avoir la london attitude ;-)
Publicité