Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 654
8 août 2014

* Just Be You * - Le Tote Bag Couture Customisé Tout en Couleurs

MoonlightThread Little bag

 

 

 

Il y a quelques temps, le site A Little Market a lancé un concours: l'idée était de customiser un Tote-Bag vierge qu'il nous procurait avec les techniques et couleurs de notre choix. Il y avait quelques lots à la clé.

J'ai décidé de me lancer dans ce défi, et bien entendu haut en couleur comme à mon habitude.

 

J'ai quand même longuement réfléchis, et des fois on a des envies sur le tas donc je me suis laissé guider.

Pour commencer, j'ai découpé des chevrons dans toutes les couleurs du tissus Première Etoile de Motif Personnel, que j'ai appliqué dessus.

Après, j'ai appliqué sur les bandouillières et sur le haut du sac, une bande de chevron du magnifique tissu de T&N Fabrics.


Et pour terminer, j'ai appliqué un flex Rose Fluo avec mon fer à repasser.

 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont données des votes. Je n'étais hélas pas dans les 10 premières mais coudre ce sac m'a énormement fait plaisir.

 

Je vous fais de gros bisous, et à bientôt pour d'autres coutures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette..
L
Il est top,TON sac!<br /> <br /> Coloré,vitaminé!<br /> <br /> Wouah! :D
Publicité