Des fois, on a des envies coutures brutales qui nous passent par la tête.

J'étais en vacances entre Noël et Nouvel An et envers ce fait... je peut coudre en journée. Un luxe pour moi qui couds souvent après le travail 1h00 par soir.

Un jour-là, j'ai eu envie de coudre ce joli simili à paillettes de Mamzelle Fourmi. Comme j'aime les paillettes et ... le fluo, j'ai sortit  et testé ma Silhouette Caméo pour tester une découpe (un de mes premiers tests).

Ensuite j'ai fouillé dans mes placards, trouvé des pressions résines Kams étoiles roses fluos pour orner le tout et du passepoil. Ainsi qu'une doublure.

Et zhou... une fois de plus ... au travail. J'ai décidé de faire un sac cabas type A4 que je vous présente ici:

 

P1040870

Un sac cabas A4 fonctionnel. J'ai rajouté une poche devant fermée par une pression pour ranger quelques papiers ou autres. Elle est pratique.
La face avant est ornée d'un passespoil rose fluo.

J'ai ouvert le logiciel Silhouette et j'ai vectorisé un escarpin (j'adore ce motif), petite découpe et appliquation du Flex.

Ensuite 2 petites étoiles roses fluo en pressions Kams pour décorer cette chaussure.

P1040866

De derrière.

 

P1040873

 P1040871

 J'ai fais un système d'anses réglables. Une seule anse de 75 cm environ qui se règle selon la taille de la personne.

 

P1040874

 

L'intérieur en tissus rose à pois blanc avec une poche zippée plaquée pour ranger les clés. Le sac se ferme par une pression métallique.

 

P1040864

P1040867

 

P1040869

 

Une fois de plus j'ai adoré coudre ce sac, sur un coup de tête. Le pire, je ne savais même pas quoi en faire donc je l'ai mis en ligne sur A Little Market (lien sur la page d'accueil dans la barre).

 

A bientôt

 

** Cyrielle **