Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 668
11 novembre 2013

✰ En ce 11 Novembre: le Sac Butterfly est réapparu ✰ #couture #withlove #sewing #DIY

Un Lundi à la maison... coudre en journée est un luxe pour moi que j'apprécie tellement que ces jours-là se comptent sur les doigts de la main.

En ce moment, il fait nuit quand je rentre... j'ai juste hâte d'avoir ma lampe lumière du jour commandée à Papa Noël.

Mon costume avance lentement mais surement. Il me manque quelques galons, j'irais à Mondial Tissus courant de la semaine chercher cela.

 

Ce lundi j'avais comme projet de coudre de l'habillement et je ne sais dieu par quel moyen, j'ai découpé un sac. Vous vous souvenez de ma série de patrons maison (sac Butterfly) de Juin?

 

Un nouveau arrive donc dans cette série, que je vais donc vous présenter dès à présent.

 

 

P1040634

Sac Butterfly simili cuir gris (De Fil en Etoile) avec anses réglables. Fermeture attaches-cartables. Contraste en coton Petit Pan Helium. Le passepoil a été fait entièrement par mes soins. Cette fois modification comparé aux derniers modèles: il y en a de partout et pas uniquement sur la petite face devant. Il fait un tour complet du sac.

 

 

P1040642

Sur la première photo, vous n'avez pas vu mais j'ai rajouté par la suite un petit bijou de sac, que j'ai fais moi-même. Simple cette fois mais qui apporte son charme.

P1040640

Cette fois, pas de papillon plaqué, j'ai changé de style comme si il allait s'envoler

P1040638

Insertion d'une poche zippée intérieure plaquée, pour y glisser les clés ou autres. La doublure comme vous le voyez est taupe avec des pois

 

P1040636

 

 

P1040630

 

Une fois de plus, c'était un plaisir de coudre ceci. Je ne sais pas ce qui m'a piqué, je prends du retard sur mon costume du coup... bon on va arrêter là.

Je vais le mettre en vente sur A Little Market ces prochains jours. Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message privé dans la Rubrique Contact.

Une idée de cadeaux de Noël.

 

Je vous souhaite une très bonne reprise après ce week-end.

Bisous

Cyrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à vous!!
K
J'aime beaucoup ton sac, il est très original.
M
ce sac est sublime!!!
L
Joli sac !!! J'ai hâte de découvrir le costume ... Biz
S
Très beau travail ! Un super sac !
Publicité