Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 654
1 octobre 2013

✰ Les trousses sont raplaplas mais... j'aime ça! ✰

Bonjour, bonjour... me revoilà. Une semaine à la maison av ant le départ. A part faire ma valise qui souvent m'énerve profondément... je couds.

C'est pas avec ça qu'on va avancer mais ça remonte le moral.

Il y a des périodes où on a plus envie de coudre certaines choses à d'autres.

En ce moment je suis dans ma période trousses mais attention je change la forme: à plat. C'est facile, c'est simple, c'est rigolo et de beaux tissus me narguaient dans mon nouveau meuble.

J'en ai donc cousu une série et mis en ligne sur ALM aussitôt.

Je vous montre?

P1040473

Une avec un tissus Scooter, qui me vient d'un troc sur Facebook. En effet, j'ai trouvé un groupe où on peut échanger des enveloppes de tissus et voici ce que j'ai reçu d'une dame se nommant Céline. J'adore. Donc en route... broumm broummm!!!

P1040470

Un tissus qui dormait dans mon armoire, que j'adore. Avec l'automne qui arrive,  c'est tbien d'actualité. Sortez les parapluies gentes dames et damoiseaux.... le froid et la pluie nous guettent!

P1040467

Un autre tissus qui me fait rire toute seule: les supporters chats. Superbes avec leurs hot-dogs, glaces et autres. Allez GOO TEAMM!!

 

Vous l'aurez compris.. je suis fantaisiste!!

 

P1040464

Et un arc-en-ciel de chat, ça remonte le moral avec cette grisaille non?

 

Et je vous montre The Must de la journée.

Sur A-Little-Market, le défi du mois était ambiance Créole. Super en avance comme toujours, je n'avais pas de tissus Madras. J'ai trouvé dans mon stock ce joli Flex FLuo palmier de La Farandole des Tissus, une FE Fluo et du tissus jaune fluo aussi de cette boutique... et oh tiens un passepoil. Et me voilà à créer dans mon genre une ambiance.

 

Une trousse passepoilée cette fois, fermée par fermeture éclaire et doublée

P1040460

Et cette fois, j'ai photographié toutes les étapes. Ca vous intéresse un Tutoriel (Mon 1er?)

Certains l'ont peut être déjà fait sur la toile mais vaut mieux 2 fois qu'une...

Un petit comm pour me motiver et j'y go!

Cyrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles ont une forme sympa tes petites trousses !
P
sympa ces trousses
N
sympa ces "plates trousses"<br /> <br /> bises
I
Bonsoir,<br /> <br /> J'AIME beaucoup ce style de trousse *<br /> <br /> Jamais faite encore !!!!!!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le Tuto si cela est possible *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite,<br /> <br /> Isabelle A-N
L
Tu as raison, la création c'est bon pour le moral!!! Et voilà de quoi motiver les troupes!!! Bravo;)
Publicité