Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 650
30 septembre 2013

✰ Car mes contacts sont en or... ✰

Internet a des mauvais côtés, comme des bons....

Addict aux réseaux sociaux, je me suis vite fait à mes débuts en couture un réseau de couturières et co. amatrices ou pros. Partager nos idées, discuter, nos petits conseils boutiques et co, la life... tout y passe. On est entre filles, il arrive des crêpages de chignons, On passe son chemin... il  y a de belles choses toujours à côté.

Depuis peu je me suis mise aux blogs. J'en vois des superbes, des réalisations terribles... j'adore. Un truc que j'adore: regarder les réalisations de vêtements. Autant je suis sacs et accessoires, assez nulle et aucune patience en habillement. Je trouve toujours un détail en regardant le vêtement, un défaut qui fait que je n'ai pas envie de le porter. Je surf, je rage intérieurement en voyant de si jolies choses. Arghhhhh!!! Comment faites-vous??? Horreur ohhh desespoir!!

Le contact via blog, je le trouve plus difficile mais quelques amitiées naissent lentement. Au fur et à mesure du temps et des amitiés naissantes, c'est un réel plaisir de voir des petites intentions naitres. A mon anniversaire j'ai ainsi eu la surprise d'avoir des cadeaux et cartes de voeux dans ma BAL... je ne m'y attendais pas. L'amitié virtuelle prends une partie de réelle. Il m'est arrivé aussi déjà de rencontrer des copinautes lors de salons (comme Marché au Tissus).

C'est ainsi que je souhaite remercier mes copinautes, en faisant une petite vente privée de miroirs de poches. Elle se déroulera normalement début Novembre, je travaille encore dessus. Certains en Liberty, tissus fantaisie ou papiers... plusieurs styles et idées y passent. Elle se déroulera sur une heure pile poile et passé ce créneau, le surplus sera lis en vente sur ma boutique A Little Market. Une idée de cadeaux de Noël...

Excitée comme une puce, j'ai décidé de faire ce billet pour vous partager cette préparation. Et voici les premiers miroirs rangés dans la jolie boite que Angélique m'a faite pour notre échange de création (billet à suivre):

P1040406

Petite boite en bois brut (j'adore ce style) avec mon prénom peint et des étoiles.

P1040408

Détail des étoiles / Strass. Un DIY parfait, tout juste dans mes goûts un peu bling-bling.

P1040407

 

Et pour le plaisir des yeux: ouverture de la boite à trésors pour vous faire découvrir mes ouvrages

P1040404

 

Le tout, je vous l'étale joliment sur ma table afin de vous faire découvrir à jour les designs disponibles. Des Kokeshis (j'ai acheté un design chez un illustrateur), du Liberty, Matriochka, première étoile, Petit Pan, hibou etc...

Et même que j'ai mis mes 2 coups de coeurs du moment: Tissus Goutte et Tissus Arc-en-Ciel.

P1040409

J'ai encore des autres idées pour la vente, je pense refaire un partenariat avec un illustrateur pour proposer des designs encore plus innovants. J'espère de tout coeur que ceci plaira à mes contacts.

Dans tout les cas, je vous montrerai le surplus, si vous souhaitez en acquérir pour Noel courant Novembre. Une pochette en organza est livré avec.

A noter que durant l'année, je fais des miroirs de poche sur demande avec le tissus fournit par le "client". Il suffit de m'envoyer un coupon, je fais payer les fournitures et les FDP et vous avez votre miroir personnalisé. Il ne faut juste pas que le tissu soit trop épais. Un carré de 7 x 7 cm suffit normalement mais je demande plus en cas de loupé. C'est rare mais je préfère compter large.

J'adore le DIY, utiliser mes petites mains. Quand ce n'est pas de la couture, elles me démangent toujours à trouver une autre activité.

Je suis dans mes valises, nous partons quelques jours en vacances au soleil. Hâte de vous lire et agréable semaine si je ne reviens pas entre temps.

* Cyrielle*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie, bonne vacance !
N
magnifiques!
L
ils sont vraiment magnifiques ! tu es très douée ! bravo !
S
Un Grand BRAVO pour tes Superbes Miroirs !!............
C
Très chouette tes miroirs,; et les kokeshis sont sublimes
Publicité