Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 558
2 août 2013

✰ Le Jeu des 700 Fans ✰ #concours

Nous y sommes, ma Facebook Fan Page a atteint le cap des 700 fans.

Pour vous remercier, j'ai décidé de vous mettre en jeu quelque chose de ma composition.

Cette fois ce sera uniquement sur le blog, les autres ayant toujours été sur la page Facebook.

 

Je vous mets en jeu...

 

 

Un sac bandouillière Liberty Mitisi et simili cuir, Moonlight-Thread

 

Sac

 

Fait via mon patron-maison chéri, en simili cuir noir. Liberty Mitsi rouge. Appliqué papillon au fil argenté.

Fermeture cartable et anses réglables. Il est doublé en coton rouge.

Modèle unique, après coup je n'arrive jamais à refaire les mêmes.

 

sac1

 

Comment participer?

- Mettre un commentaire sous cet article stipulant votre participant. N'hésiter pas à y mettre votre blog que j'aille vous rendre visite et découvrir votre univers.

A noter: pour ce concours les adresses mails "poubelles" et anonymes style fdnkfze@fkekf.com ne sont pas prises en compte. Hélas beaucoup d'abus la fois dernière... (??)

- Un clic sur j'aime Capturevia Facebook sous cet article et c'est dans la boite! Ne reste plus qu'à croiser les doigts


- Eventuellement: passer le mot sur votre page, votre blog ou Facebook en public augmentera votre chance (me le noter svp dans le commentaire avec le lien du partage.)

 

Tirage au sort le Dimanche 8 Septembre 2013 (en soirée).

Le nom du ou de la gagnante sera publié ici.

 

Bonne chance

 

 

-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~-._.-~

 

P1030930P1030933

Je vous montre quand même ma jolie commande de Motif Personnel (nouveaux Liberty) et mes coutures de hier soir: étuis à mouchoirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon blog http://mriechristine29.canalblog.com<br /> <br /> merci pour ce jeu
M
très beau sac!!!
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour ma copine qui serait ravie d'avoir un si joli sac <br /> <br /> je te suis sur fb: ckhristof <br /> <br /> et ai relayé : http://www.facebook.com/ckhristof/posts/572738652783646<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce je u et longue vie à ton blog
C
Je participe à ton jeu, merci de l'organiser<br /> <br /> félicitation pour les 700 fans
T
Bonjour. Je ne connaissais pas ton blog que j'ai découvert grâce à Cémaline. Je ne regrette pas d'y être venue et je reviendrai. Bravo pour ce joli sac et je tente ma chance alors. C'est un bien joli cadeau que tu offres, belle générosité dont je te félicite. Je dis bonne chance à toutes celles qui participeront et merci à toi. Je croise les doigts ! Belle journée. Cordialement Dominique T
Publicité