Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 564
19 juillet 2013

#Ventesolidaire 2013

De retour après quelques jours passés, mais zut ... je ne peut rien encore vous montrer.

En attendant, je voudrais vous parler de quelque chose qui me tient à coeur

Il s'agit d'une vente solidaire organisée sur le net. Pas n'importe laquelle: une au profit de la Lutte contre la Mucoviscidose.

Cette vente est tournée vers les créations manuelles, ce qui permets d'allier couture, arts créatifs et bonnes causes.

Le principe est simple: faire une création de nos propres mains de tout genre, couleurs ou prix. La diversité est la bienvenue. Pour ma part, j'ai fais un sac en simili-cuir et Liberty, l'an dernier j'ai apporté des trousses Kawaï, et autres accessoires cousus par mes soins.


On peut aussi faire des dons de matériel créatif (j'ai ainsi vendu l'an dernier une boite de patrons Burda).


Pas de concours de beauté du plus bel objet, juste un fait avec coeur. Tout est le bienvenu. Voici les miens pour cette année:

PicMonkey Collage

Une fois qu'on sait ce qu'on va donner, il suffit de poster la photo de la création ou du matériel aux organisateurs, donner le prix (le plus juste pour que ceci se vende), et un descriptif. Le tout sera posté sur le blog.

La vente sera cette année du 28 septembre, à 10:005 octobre, à 18:00 et se déroulera en ligne sur le blog:

Le 1er notant un commentaire dans ces dates et heures aura l'objet et le payera via chèque.

Pour notre part, en tant que donnateur, nous auront un mail confirmant le payement de l'objet et à nous de le poster (compter donc ce petit budget postal).

Mais avec les temps actuels, on peut envoyer des objets sans Colissimo, en Mini-Max pourquoi pas.

Les organisateurs ont du mal cette année à reccueillir des objets. Je peut vous assurer de leur sérieu, ayant moi-même fait l'an passé.

Après, surement qu'en Septembre une vague de donnations arrivera. Le mieux est d'envoyer le mail dès que possible afin de faciliter le travail de nos 2 bénévoles.

639642

 

Je vous lance ainsi cet appel, si vous êtes partants pour cette aventure...??? (ou le faire tourner svp)

 

Vous retrouverez cette vente et plus de détails sur:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle initiative, je vais voir ce que je pourrais proposer.... Biz
S
Waouh ! que dire de plus ! merci ♥
Publicité