Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 665
15 juillet 2013

Foxy #Mavada #Girly

1059782_10200584455786144_289938589_o

J'ai enfin ouvert le livre "Cartables et Sacs à Dos" de Mavada et entamé un 1er projet qui me faisait de l'oeil: Le Porte-Monnaie Foxy.

 

Zhou, petit check dans mon armoire et j'ai sélectionné:

- Du simili rose clair de Ma Petite Mercerie

- Des chutes de simili blanc de Hall aux Tissus

- Une petite langue à paillette vite découpée de Mademoizelle Fourmi

- Kams et FE

Et zhou au travail...

 

Petite erreur: les similis étaient fins et j'aurais mieux fait de les entoiler au préalable. A noter lors du 2nd essai.

Je n'ai pas mis de nez en ponpon mais un croquet autour des yeux, sinon ceci aurait été trop chargé.

 

Petite astuce pour la pose de la fermeture éclaire: la coller au masking tape que vous pourrez décoller à la fin. Encore mieux; prennez un large et couvrez bien la FE en l'alignant. Piquez autour de ce scotch lentement, comme ceci vous aurez un beau rectangle.

Perso, je ne l'ai pas fais pour ce modèle (zut!), mais fais déjà sur du similaire en coton.

 

Je ne vois que des erreurs sur mon Foxy... bouh la perfectionniste! Une bonne raison d'en refaire un ;)

Petit article sur les Mavada Addicts: ici

 

Vous avez vu... mon Foxy il est amoureu 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très jolie et girly ton porte monnaie :) Merci pour l'astuce de la fermeture éclair. Ca donne envie d'en faire un pour soi !
L
Il est trop rigolo :):) Biz
Publicité