Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 648
12 juillet 2013

Cartables et sacs à dos #Mavada #Coupdecoeur

1062443_10200501928723019_1992909736_n Photo vise prise sur le fait

Et oui, moi aussi je l'ai et j'en suis gaga! Acheté en pré-commande chez de Fil en Etoile, suite à un retard de l'éditeur (GRRR) il n'est arrivé que chez eux le jour ... de mon départ en vacances pour 2 semaines.

La bonne nouvelle est qu'il m'attendait sagement chez moi à mon retour. Je me suis tout de suite inscrite chez sur le Blog des Addicts et sur la page Facebook et feuilletté le tout.

Pour celles ne connaissant pas encore (ça existe encore sur la Sphère?), Edwige Foissac alias Mavada vient de faire paraitre ce livre comprennant 25 modèles de sacs des enfants aux adolescents.

N'ayant pas d'enfant pour ma part, mon choix se porte surtout sur les modèles ados, pour mon usage perso.

87797226_p (Mavada)

 

 

Mes coups de coeurs du livre via les addicts:

- Porte-monnaie Foxy:

88151381_p Réalisé par Emeline, elle qui avait des doutes, elle a franchement assuré. Son blog  http://choualacreems.canalblog.com/

 

- Sac Seau Juliette:

87893855_p par MissButterfly, dans des tons très de saison.

 

- Sac Aubérie:

as130621cc Par Mavada

 


Mes autres coups de coeur du livre de modèles:

 

- Sacoche sous-marine Clément:

88248364_p Par Steph qui a fait 2 versions très sympas: une très girly et une pour petit homme, j'accroche bien. les anses sont super belles aussi pour contraster / Couturage & Co 

 

Cartable Hermione

87799590_p

87799769_p Une version haute en couleur.

Les éléphants vifs apportent une petite touche personnelle. Pleine de Peps, j'adhère à 100%. Par OEPDM

 

Mais pas que... je suis tombé amoureuse de celui-ci qui me donne envie de redevenir enfant:

88159459_o Hmmm coin coin, j'adore les canards! Par AVA PROGRESSE

 

 

Besace Mariska

87968288_p Par LoloPataScrap

 


Il y a bien d'autres ouvrages sur les addicts et sur la toile. C'était quelques coups de coeurs qui m'ont frappé au vol et je suis certaine que je vais en découvrir pleins d'autres.

N'oubliez pas en attendant, une Mavabox est à gagner via le blog. Moi c'est pas tout, faudrait que je m'y mette aussi ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois que je vais me laisser tenter, les modèles de ce livre me paraissent vraiment intéressants.
T
J'ai juste envie de tout faire !! Va falloir trouver le temps maintenant ;)
M
merci Cyrielle! tu es un amour!
L
Que de belles idées-envies-créas!!! Bravo pour cette source d'inspiration... le livre est vraiment génial;):) Biz
C
ouaaah ça donne envie de l'avoir, ouf !!! ma soeur me le ramène en août dans ces valises.
Publicité