Bon 1er Mai à vous, ici c'était couture à fond. J'adore, une journée entre moi et ma MAC, le kiff. Je suis sûre que je ne suis pas la seule fada dans ce monde avec cette passion.

Au programme aujourd'hui, j'ai fais une trousse pour mon défi ALM, souvenir d'enfance. En simili cuir blanc de Douceur de Coton et agrémenté d'un flex d'une amie. Ma première pose de flex, sans encombre.

Pour la petite histoire il fallait relater un souvenir d'enfance, si vous etes curieu vous pourrez découvrir le mien ici: http://www.alittlemarket.com/etuis-mini-sacs/defi_mai_souvenir_d_enfance_trousse_flamant_rose_-3738933.html

P1030636

 

Ensuite, découpage de ma jupe de carnaval. Autant vous dire qu'une jupe en cercle sur une crinoline de 2m50 de circonférence, tout le salon a été mobilisé.

Et ensuite, pas terminé... mon Back is back de Vanessa Pouzet

P1030639

P1030641

P1030642

P1030643  Tissu: Coton satiné noir et dentelle de Fil en Etoile Fabrics / Biais d'une amie du net, super gentille hein?

Difficulté facile, j'ai tout fait en couture anglaises Le seul hic, étant plus large en bas, je mixerai la fois prochaine 2 tailles. Pour y remédier sur ce coup, j'ai découpé 2 lignes en bats pour évaser et j'y ai fais des ourlets.

 

Ma journée n'est pas terminé, incroyable non? J'ai encore patronné 7 pièces pour me faire une robe... elle sera en coton et Liberty donc épisode à suivre. :)