Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 668
1 mai 2013

* Back is Back * de V.Pouzet et journée couturesque

Bon 1er Mai à vous, ici c'était couture à fond. J'adore, une journée entre moi et ma MAC, le kiff. Je suis sûre que je ne suis pas la seule fada dans ce monde avec cette passion.

Au programme aujourd'hui, j'ai fais une trousse pour mon défi ALM, souvenir d'enfance. En simili cuir blanc de Douceur de Coton et agrémenté d'un flex d'une amie. Ma première pose de flex, sans encombre.

Pour la petite histoire il fallait relater un souvenir d'enfance, si vous etes curieu vous pourrez découvrir le mien ici: http://www.alittlemarket.com/etuis-mini-sacs/defi_mai_souvenir_d_enfance_trousse_flamant_rose_-3738933.html

P1030636

 

Ensuite, découpage de ma jupe de carnaval. Autant vous dire qu'une jupe en cercle sur une crinoline de 2m50 de circonférence, tout le salon a été mobilisé.

Et ensuite, pas terminé... mon Back is back de Vanessa Pouzet

P1030639

P1030641

P1030642

P1030643  Tissu: Coton satiné noir et dentelle de Fil en Etoile Fabrics / Biais d'une amie du net, super gentille hein?

Difficulté facile, j'ai tout fait en couture anglaises Le seul hic, étant plus large en bas, je mixerai la fois prochaine 2 tailles. Pour y remédier sur ce coup, j'ai découpé 2 lignes en bats pour évaser et j'y ai fais des ourlets.

 

Ma journée n'est pas terminé, incroyable non? J'ai encore patronné 7 pièces pour me faire une robe... elle sera en coton et Liberty donc épisode à suivre. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ce top!!<br /> <br /> la trousse est trop mimi!
A
Journée productrice ^^<br /> <br /> Moi aussi c'était couture aujourd'hui :) avec une petite pose familiale à midi :)
L
Une journée super efficace!!! J'aime beaucoup la 1ère créa... Biz
Publicité