Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 665
21 avril 2013

Mon livre "Tuniques Chics" - Petite présentation

Hier, en nous baladant, on s'est arrêté dans une librarie. J'ai feuilletté plusieurs livres et je me suis arrêté sur ce dernier, totalement inconnu pour ma part:

911888_161688933996601_570499470_n

Petite photo de la couverture

908703_161689763996518_1742637770_n

et les modèles sur mes genoux.

 

Tuniques chics : 25 modèles de couture avec patrons à taille réelle

Baby doll», kimono, à col bénitier, débardeur...
23 modèles tendance faciles à coudre

Les patrons sont tous à taille réelle (S, M, L ou taille unique). Quelques modèles sans patron pour les débutantes.

Andréa Tatikian, Styliste modéliste couturière, elle baigne dans la couture depuis son plus jeune âge. Elle n'a que 22 ans et exerce déjà son métier avec talent à Paris en tant qu'auto-entrepreneur. Dans son temps libre, elle donne des cours de couture.

 

J'ai repéré quelques modèles sympas, je vous montrerai ceci au fur et à mesure car je compte en réaliser. Espérons qu'il taille bien, à voir.

Les marges de coutures sont comprises. Le cahier est présenté un peu comme le livre "Basic d'été" ou "Dressing Chic" pour les connaisseuses.

A noter: un sac et un chapeau figurent dans ce livre, ainsi qu'un pantalon en lin et une jupe en velours. A tester donc, suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toute les passionnées de couture !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis l'auteur du livre "tuniques chics" de chez dessein et tolra. <br /> <br /> C'est la toute première fois que je viens vers vous et suis très heureuse de voir vos commentaires positifs. <br /> <br /> <br /> <br /> Actuellement je me réinstalle à paris et souhaite pour celles qui le désire donner des cours de couture à leur domicile en attendant d'ouvrir un atelier. <br /> <br /> <br /> <br /> je vous propose : <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les étudiants, un soutien scolaire pour finaliser vos projets, <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les particuliers je vous apprendrai à coudre, faire des patronages afin de réaliser des vêtements sur mesure, atelier autour de mon livre, rideaux, nappe ETC <br /> <br /> <br /> <br /> je peux me déplacer dans le 75 et aux alentours si il y accès au métro et <br /> <br /> rer (trajet max. environ 30min) <br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez me contacter au 06 25 31 88 38 <br /> <br /> ou andrea.tatikian@hotmail.fr <br /> <br /> site en construction : www.andrea-tatikian.com <br /> <br /> j'espère avoir de vos nouvelles très vite, <br /> <br /> En attendant Bonne couture !!! <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt !
L
Déjà feuilleté, mais je ne me suis pas encore laissée séduire... vais-je succomber?? Biz
Publicité