Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 564
21 avril 2013

Broderie machine .pes: fraise et rose tribale

En ce dimanche, je vous propose deux nouvelles numérisations (une fraise et une rose tribale).

Un petit commentaire quand vous téléchargez sous cet article, ne prends que 2 minutes en remerciement et sera très apprécié de ma part.

Nx500xfraise-t23202Une fraise (.pes) pour faire venir les beaux jours: Fraise_MT

 

a6ce94f1 Une rose tribale: rose_tribal

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bjr alors moi j'adore vos broderies gratuites mais helas cela me l'ouvre avec acrobat reader a chaque fois et du coup ça marche pas alors que avec zip cela marche sur d'autre site je précise que e n'ai pas de logiciel juste acheter ma machine a broder m240ed avec cadre max 10x10 format pes pouvez vous me dire avec quoi je pourrais ouvrir vos broderies svp ou ci il exite un logiciel gratuit afin de les ouvrirs pour les transferer sur ma cle usb svp
K
merci pour le partage :)
E
merci :) <3
S
merci beaucoup
G
Merci pour ce beau motif :)
Publicité