Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 558
17 avril 2013

L'été sera Liberty

Je vous en parlais plus loin... je me suis laissé apater par des chaussures de ASOS: Gola en Liberty Betsi. Petit lien ici

Dingue... j'ai craqué. Petit test en plein hiver, j'aurai pas pu sortir avec mais je me suis quand même tappé le frime en solo. Quand on veut rire, il faut bien s'amuser avec les moyens du bord.
Un brin égocentrique ... je me prends en photo... enfin mon pied...

565776_152687238230104_262562112_n

C'est pas tout, pour me donner meilleure conscience après ces 80 euros et des poussières (j'ai eu une réduc entre de bienvenue de 20 euros) de dépensé, je me suis demandé quel sera le total look de cet été pour aller avec. Benh oui, je suis un brin coquette après tout et ce sera home-made.


Le choix:

Ce sera un Must-Have de Aime comme Marie. Quelques coutures pas très dures tout ce qui me convient bien.

Pour le tissus, j'ai commandé chez de Fils en Etoiles un joli tissu rose. Pour les manches ce sera of course le Liberty Betsi de Liberty of London.

Le tout réhaussé d'un passepoil doré.

 

803835_150852955080199_694597366_n

861836_150964268402401_277503438_n

Voilà pour le résultat. Ce patron est très simple, super facil. J'ai coupé en M pour mon 38 que j'ai rallongé un peu.

Je recommande ce patron, un indispensable pour l'été, déclinable à souhait. Seule difficulté si on peut dire: les pinces. Perso, je les fais au bâti main avant (c'est rapide). Je pique du côté le plus long vers la pince sans point d'arrêt. Ensuite je laisse un pendant de fil, je noue le bout. Petit repassage couché et le tour est joué. :) C'était le petit conseil du jour!

L'été sera Liberty, je le sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouettes les baskets betsy, j'ai déjà vu les bottes mais ça je ne connaissais pas. Bravo pour le t shirt l'ensemble sera parfait !!!!<br /> <br /> Au passage un grand merci pour tes numérisations, je me suis acheté une brodeuse d'occasion et je n'arrive toujours pas à numériser. Heureusement qu'il y a des filles généreuses comme toi ;)<br /> <br /> j'essaye de t'envoyer la photo d'un sac que j'ai brodé avec ta tête de mort.<br /> <br /> A bientôt
Publicité