Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 668
14 décembre 2012

Mon atelier couture fait peau-neuve

Depuis longtemps j'en rêvais et j'avais ce projet: réaménager mon atelier de couture.

Tout a commencé à mes débuts de couture. J'ai eu ma première machine (une Singer Mademoiselle) et je cousais le soir assise par terre sur la table basse du salon. Par la suite, ayant des parents bricoleurs, ces derniers ont déménagés une armoire et m'ont aménagés un coin sympa avec un planche et 2 tréteaux.

C'était le début de mon petit coin à moi.

Ceci a donné bien sûr par la suite place à plusieurs achats et petits réaménagements, dont la surjeteuse qui m'a pris de la place déjà.

 

Et là, ça m'a répiqué: nouvelle phase d'organisation. Avoir à portée et éviter de me rendre dans une autre pièce (en hiver très froide) pour récupérer mon matos.

Mon super Papa Noel a posé donc hier soir des étagères, j'ai eu la surprise en rentrant du travail.

Bien entendu nous en avions déjà parlé donc ce n'était qu'une demi-surprise.

De suite, je me suis amusé à disposer par couleur les bobines. Vais-je rajouter par la suite des tournillons pour les faire tenir droits?


Premières photos:

375425_118363011662527_832228430_n

 

12165_118363024995859_568487593_n

 

156159_118362984995863_1059890607_n

Et ceci va continuer... suite au prochain épisode

Publicité
Publicité
Commentaires
-
La plaque Sew it yourself est trop belle!!
L
Il a l'air très chouette cet atelier, j'aimerais bien en voir plus...
Publicité