Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 665
12 décembre 2012

Tirage au sort des 400 Fans: Concours Spécial Noel

Noêl approche et j'ai décidé de lancer un concours via ma page Facebook.

459032_384029978358716_2092340231_o

 

400 fans étant atteints, il y aura 2 lots au choix pour ce tirage: 1 BOX Mercerie et 1 Création couture.

Comment participer:
-Liker la page (Moonlight-Thread)
-Ecrire un commentaire sous l'article en stipulant votre participation et le choix de votre lot

(1: Lot SHOES: 1 trousse simili cuir liberty + 1 coupon Liberty)
Lot 2: BOX: Une box Mercerie telle la photo comprennant un coupon de liberty, tissus divers, biais, passepoil, fermoire porte-monnaie etc...
- partager cette annonce sur votre mur, votre page ou votre blog.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au16 Décembre 2012 à 20H00

Les participations ne remplissant pas ces conditions seront annulées. Une participation par personne, merci de bien préciser votre choix de lot en 1 seul commentaire.
Le concours se passe ici uniquement. Bonne chance!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette super boîte (que mes garçons imaginaient remplie de bonbons) ! Je suis ravie.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !
Publicité