Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 558
6 décembre 2012

♥♥♥ Nouveau design made in Baboosh ♥♥♥

Voici longtemps que je souhaitais avoir mon propre design sur mesure. Quelque chose qui me ressemble. Bien que je sache utiliser certains logiciels de manière novice, je ne suis pas non-plus au top-niveau.

Au fil de mes recherches j'ai eu le coup de coeur pour des illustrations de la talentueuse Baboosh.

Nous avons discuté de mon idée et voilà né de sa main: mon propre personnage en bannière et le logo assortit Moonlight-Thread.

De plus d'illustration, j'ai trouvé une personne charmante, à l'écoute, très professionnelle. Une perle vraiment cette fille. Si vous souhaitez votre propre personnage, n'hésitez pas à la contacter via son blog.

 

Alors concernant ma bannière j'ai voulu centrer ceci sur ma passion bien entendu la couture et d'autres détails...

Pour celles me connaissant, y a des détails sur l'illustration que vous feront penser à moi ... cherchez-bien...

 

banniere(1)

logo

 

Note: Merci de respecter les droits d'auteurs et de ne pas utiliser ces images sans mon accord.

 

Enfin sinon, je suis trop contente de cette nouvelle ce soir, je trouve ceci très joli.

Il en faut peu pour être heureu.... :))

 

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour je sui à la recherche d une bannière dans la même idée que vous pourriez vous me onéreuse plus de renseignements qui ous avait contacter pour cela ? Contient vous a coûter cela ?........ En attente de votre réponse
J
bonjour je suis entrrein de creer un blog et justement je regarde pour un logo et une banierre j aimerai avoir plus dinfo <br /> <br /> conbien tu a payer ?<br /> <br /> qui tu a contacter .........<br /> <br /> en attente de votre reponse <br /> <br /> a bientot
C
très jolie bannière, bravo à la créatrice, et c'est vrai que cela te ressemble.
Publicité