Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 650
11 novembre 2012

Et les gagnants sont

Comme promis, le tirage au sort du concours vient d'être effectué.


Le résultat en image:

 

P1020365

 

 

Ont donc remportés:

 

- Lot 1: Trousse simili cuir et liberty Mitsi: Marion S.

 

- Et lot 2: Trousse mouton à paillette: Celine D.

 

Merci aux gagnantes de se manifester au plus vite pour récupérer leur lot via la rubrique Contact du site ou messagerie de ma Fan Page.

Je suis navrée pour les perdantes mais sachez que d'autres concours seront organisés au fil des mois donc ... ce n'est que partie remise.

Bravo!!

Au faites, pour le prochain concours, la parole est à vous concernant le lot que vous souhaiteriez gagner. Je vous écoute ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo suis toute emotionnée moi qui ne gagne jamais rien la ça fait grand plaisir merci a toi
Publicité