Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 658
28 octobre 2012

Motifs broderie machine 28/10: chatons, guitare (.PES)

 Bonjour,


Bon dimanche! Ici, il fait très froid et sous la neige qui a un peu cessé là depuis hier.

Je vous propose à cette occasion quelques nouvelles numérisations. Un comble pour moi avec ma Innovis ... je brode très rarement. Il faudrait que je m'y remette. Suis plutôt couture et avec Noel qui approche, les cadeaux, les swaps ... ça carbure. Dur quand on travaille à plein temps.

Merci à toutes pour vos participations afin de remporter la pochette sur mon blog, le tirage se fera donc le 11 selon les noms inscrits en commentaires.

Et voici les quelques broderies en .pes (cadre 10 x 10 cm).

Comme toujours, un petit MERCI en commentaire, ça fait toujours plaisir. :))

 

121012104737519819Broderie chat (PES)

anne2420080811215113Broderie Guitare_Rock

hello-kitty-coeurBroderie chat avec Coeur (PES)

 

Alors, contents j'espère?

A bientôt

Moonlight-Thread

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour et merci pour vos motifs !<br /> <br /> Je débute en. Broderie et j'aimerais savoir si il faut un logiciel spécial pour ouvrir les fichiers pes!?
L
merci bcp bien cordialement mon coeur
S
Merci pour le partage ! <br /> <br /> je cherchais des motifs sur winnie surtout, mais les deux motifs que j'ai téléchargé me plaisent bien également.
M
bonjour,<br /> <br /> Je suis fan des broderies PES, j ai une v7 BROTHER merci pour les motifs c'est sympa, si vous avez besoin j 'en ai sûrement qui peuvent vous interresser.
C
Merci beaucoup, je cherchais un chat, voilà celui qui ma va bien. Bon WE. Cath
Publicité