Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 654
24 octobre 2012

[Check] La cape de Dressing Chic!

cape Cyrielle

Toujours aussi fan de mon livre Dressing Chic: voici la Cape

Faite en laine noire, et doublée de tissus violet à étoiles blanches. Comme dirais mon amie Elsa, ça fait magicienne. Et oui, j'ai ,plus d'un tour dans mon sac!

J'ai mis une broderie arabesque dessus, j'adore.

Elle se ferme avec un système de noeud, dans le même tissus assorti. Du coup j'ai ressortit ma machine à biais Simplicity pour plier ceci proprement avant de coudre.

 


Patrons: la Cape du livre Dressing Chic

Laine: de mon stock (offert par mon homme l'an passé)

Coton: Stoffenspektakel de Lille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super jolie cici comme toujours.
A
Elle est super jolie et j'adore la broderie.
Publicité