Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 645
23 octobre 2012

✿ Mitsi my Liberty ✿- Concours des 300 fans ❤ 2 lots à gagner

:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ 

 

Vous savez quoi? Ma Facebook Fan Page vient d'atteindre les 300 fans.

 

:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・



Inespéré à mes yeux quand je l'ai ouvert en Juin, je tiens à vous dire un grand MERCI de me suivre régulièrement.


☀ MERCI pour ces rencontres ❤

☀ MERCI pour vos petites intentions ❤

☀ MERCI pour TOUT

☀ MERCI d'être mes amis dans ce monde virtuel ❤

 

 

Pour vous remercier je vous propose un petit concours via ce blog: CONCOURS DES 300 FANS

Car vous le valez bien

PicMonkey Collage

 

A gagner: cette "jolie" pochette en simili cuir beige, contraste liberty Mitsi (mon amour). Faites par mes soins ce soir-même.

Le tout fermé par un aimant... on ne rigole pas hein?!

 

 

Lot de consolation: cette trousse mouton doublée et fermée par fermeture éclaire

trousses-defi-octobre-trousse-dessine-moi-1877290-p1020064-d5808_big

 

 

 

 :。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・

 

♥♥ Comment participer? ♥♥

♡ Mettre un commentaire sous cet article avec vos coordonnées pour vous prévenir en cas de gain ♡

♡ Etre fan de ma Facebook Fan page of Course ♡

Note: Mettez votre nom Facebook dans le commentaire, sans cela il m'est dur de deviner votre identité :) svp.

:。✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・

 

 

 

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 11 Novembre 2012, 20H00. Ceci fonctionnera sous forme de tirage comme la fois précédente.

 

Bonne chance et rdv le 11 pour les résultats!

 

 Note réalisation:

Simili: Tissus Price

Liberty Mitsi de mon stock

Fermeture aimanté de Ebay

J'ai testé à cette occas un pied spécial cuir, ça décoiffe waouh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli!!! je tente....<br /> <br /> facebook: Fannyo Cemoi
C
je tente aussi, j'adore tes créa comme d'ab ;-), de supers travaux<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> lily0206
M
j'aime je joue et je partage ;) <br /> <br /> tres beau ce que vous faite
M
je participe et file se ce pas sur facebook ;) c'est tres joli tout ca !
M
Oh mais j'ai failli rater ça ! Quelle jolie pochette !<br /> <br /> Bravo pour tes plus de 300 fans !<br /> <br /> Merci pour ce concours, info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité