Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 654
30 septembre 2012

Motif broderie gratuit: 30/09

Bonjour chèrs internautes, bon dimanche à vous.


Avec cette fraicheur qui arrive, pas envie de sortir et direction le PC au lieu de la couture. Et me voici à numériser quelques dessins pour votre brodeuse.

Comme d'habitude, il s'agit d'un format .pes en cadre 10 x 10 cm maximum. Ils sont destinés à des fins personnelles, sans usage commercial.


Je vous remercie de me faire parvenir si vous le souhaitez vos photos des ouvrages brodées et un petit merci en commentaire pour me remercier du travail. Ca fait toujours plaisir.

 

Voici donc les motifs:

love-kawaii-275357kawaii_aile_MT

8669846-perroquet-multicolore--illustration-de-la-couleur-de-dessin-anime-vecteurperroquet_MT

visage_de_coeur_de_kawaii_autocollant-p217586991475719243bf983_400coeur_kawaii_MT

 

Ils vous plaisent? J'attends vos retours et suggestions... gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
O
mille merci pour ces merveilles<br /> <br /> odette
T
merci beaucoup ils sont magnifiques
C
merciiiii
A
C'est mignon !<br /> <br /> Ca me donne de plus en plus envie d'avoir une brodeuse :)
Publicité