Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 668
22 septembre 2012

Motif broderie gratuit: 1 papillon et 1 chat coeur (Fichier .Pes)

Coucou, samedi semi-ensoillée après une nuit de pluie. Me voici devant mon ordinateur à vous numériser 2 fichiers pour votre brodeuse.

Ils sont comme d'habitude gratuit en téléchargement, sans usage commercial.

Un petit commentaire de remerciement serait le bienvenu (et une photo éventuellement de votre création pour mon album) afin de me remercier de mon travail.


Et voici:

1059278aacdd276672d5b7870ea0fb50papillon_multi_MT

dessin-chat-amoureuxchat_coeur

 

Bonnes broderies!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je debute en broderie je cherchais un papillon merci beaucoup pour cette broderie
J
Je trouve vos motifs très jolis. J'en ai copié et je vais réaliser le premier ce matin. Merci beaucoup. JD
N
mercie pour tout vaux motif
N
mercie
T
merci pour tout ce partage
Publicité