Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 648
21 septembre 2012

Swap Musette à bidouille 2012 -> Mon envoi à Cathou

Je vous parlais dans l'autre billet d'un swap auquel j'ai participé intitulé "Ma musette à bidouille".
J'étais tombé par hasard sur ce blog et fais la connaissance de Mary l'organisatrice. J'ai tout de suite été emballé par l'idée et me suis inscrite. Il faut être un peu aventurier dans la vie et ouvert d'esprit quitte à se planter ou non.

Le système cette fois n'étais pas en chaine mais en binôme. De ce fait, j'ai eu la chance de swaper Cathou avec qui nous avons eu l'occasion de sympathiser et de faire connaissance durant ce swap, et de plus d'avoir été gâtée par elle. Elle a très bien compris mes goûts.

Maintenant, à moi de vous montrer ce que j'ai fais pour ce swap :).

 

Le contenant:

DSC00274DSC00275

 Cathou est une grande fanatique de souris (et oui). J'ai donc trouvé ce tissus, chiné sur internet et crée la fameuse Valisette de Coudre c'est facile (que depuis je ne cesse de faire)! Doublée entièrement.


Après ce n'est pas terminé, il faut la remplir cette valisette de mercerie.

DSC00276J'ai fais un lot "enfant" dans un premier temps. Cathou devenant grand-mère d'une petite fille dès le mois prochain j'ai mis:

- Des FQ de tissus fées, Winnie et papillons

- Du tissus ourson et libellule en plus grande taille.

- Des rubans spécial naissance

- Ensuite fils, boutons... On en a toujours l'usage

 

 

 

 

DSC00277

Ensuite j'ai pensé à elle en y mettant des fournitures diverses que vous verrez sur la photo. Il y avait un kit fimo car elle souhaite commencer ce loisirs (avec l'outil pour modeler). Pour ses sacs, des fermetures éclaires, fermoirs divers. Il y avait du fil encore, un transfert avec un corset, plusieurs coupons de tissus plus ou moins grands, des embelissements, et une jolie carte vintage (achetée sur ALM) pour embellir le tout.

 

Et ce n'est pas tout...!

 

DSC00278

Rajouté un patron, ruflette, encore un ruban et de la mercerie ancienne diverse.

J'ai vraiment pris un grand plaisir à faire de ce swap, à chercher les informations et ce qui pourrait lui correspondre. Le but premier est de faire plaisir après tout. Je ne pense pas m'être loupé, car j'ai déjà été déçue durant des swaps donc je prends un grand soin à éviter ceci pour autrui...

Merci à Mary l'organisatrice. L'opération si tout va bien devrait se renouveller au printemps. Si Mary manque de temps je me suis proposé de lancer ceci en 2013. A voir si ceci se fera mais ce sera avec plaisir que vous ferais partager ce lancement via le blog.

xxxX Bisous Xsss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Oh le tissus souris ♥ Je reconnais aussi la valisette ^^
C
En tout cas tu as un grand coeur et encore merci. Et si tu lances un nouveau swap, j'en serai. Bisous et bon week
Publicité