Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 650
24 août 2012

Des nouvelles après un été bien chaud

Bonjour à toutes et à tous,


Voici quelques temps que je ne me suis plus trop connecté à ce blog. Qu'ai-je fais?!!!!

Partit en vacances et bien sûr cousu pour moi pour la ventre aux profits de la mucoviscidose dont je parlais plus loin.

J'ai tendance à mettre plus à jour ma page Facebook et ma boutique ALM mais no panic, suis toujours ici. J'y garde un oeil.

 

Voici quelques uns de mes travaux durant cette période:

P1010672

P1010679

P1010677

P1010499

P1010506

P1010516

P1010558

 

Je commence lentement déjà à songer aux fêtes de Noel et aux travaux de coutuer à effectuer. Un gros swap m'attends à cet effet et il faut que je gâte ma swapée, j'ai déjà quelques idées. :))


Promis, cette fois je reviens d'ici peu. J'espère que vous avez passé un superbe été.

Bonne rentrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pensais avoir laissé un message ??? <br /> <br /> j'adore le tissu moderne avec les visages, tu as bien travaillé !!!
A
C'est sur qu'avec ce que tu fais : elle va être hyper gâtée !!! c'est bien joli toutça !!!
A
Je ne sais pas si c'est moi ou si le texte est vraiment écrit en message codé! Snif, je ne sais pas lire cet article! Bon, les photos des créas sont déjà super belles!
Publicité