Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 650
1 juillet 2012

Premier article pour la vente solidaire (Vaincre la Mucoviscidose)

Bonsoir

J'en parlais dernièrement sur mon blog, je suis tombé par hasard sur un projet de vente solidaire "Vaincre la Mucoviscidose".

La vente se fera en ligne à partir du 29 Septembre, je vous préviendrais bien entendu.
En attendant j'ai décidé de participer. Voici une première petite réalisation: une trousse Kawaii rose

 

P1010104

P1010105

Donc il s'agit d'une trousse entièrement doublée (couleur Fuchsia), fermée par femeture éclaire. J'ai flashé sur ce tissus étant une grande fantaisiste.

Elle mesure 20 x 24 cm.

En attendant, je n'ai pas eu le temps encore de numériser d'autres motifs de broderie à vous offrir. Bientôt les vacances, j'essaye d'honorer quelques commandes et projets. Et vous quels travaux?

 

A bientôt, bonne semaine.

Cyrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité