Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 648
24 juin 2012

Motif broderie gratuit: 24/06

Hello, bon dimanche!
Voici des nouvelles broderies à télécharger en .pes pour votre brodeuse
Elles sont au format 10 x10 cm maxi.
Bonnes créations... Comme toujours un petit commentaire et une photo de votre création brodée pour me remercier pour mon travail svp.


 


 

Ailes d'anges

aile angeaile_d_ange

 

 

 


 

 

Un cochon de la chance:

cochoncochon

 



Une fee

fee1 fee1

 



GirafeGirafe Une girafe

 



pap tribal Papillon Tribal: papillon_tribal

 



moutons Nuee de moutons pour bien dormir: nuee_moutons

 



radis kawaii Radis Kawaii radis_kawaii

 



tete2 mort noeud rose Tete de mort violette avec un noeud: tete2mort_noeud_rose

 



581282_314676161960765_528605233_nchat_volant_MT et un chat volant


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai une Innovis 955 et franchement un grand MERCI pour ce partage de motifs en PES<br /> <br /> Bravo !
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et j'ai enregistré qq motifs.Je vous remercie beaucoup pour vos créations et je pense les utiliser bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Mamoune
G
Nouvelle dans la couture et la broderie, je vous remercie d'accepter de partager ces motifs de broderie.
L
je trouve super ce cochon de la chance.je vais certainement faire une pochette pour une amie qui joue au loto pour ces pions.<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> jocelyne
M
mùerci beaucoup de votre générosité
Publicité