Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et co par Cyrielle
Publicité
Couture et co par Cyrielle
  • Couturière en herbe depuis environ 4 ans, autodidacte , la couture m'a mordu et attrapé au vol et depuis je suis Addict. Retrouvez ma passion au fil des jours. Crédits graphiques (fond et bannière) Moonlight-Thread, non-libre de droit
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Couture et co par Cyrielle
Newsletter
160 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 322 558
11 juin 2012

Comme une envie de voyage

J'avais envie ... de voyager ... de vacances

Mais pour moi pas avant 1 mois.

Alors à défaut de voyager pourquoi ne pas s'y préparer? Et me voilà attellé à confectionner vite fait, bien fait un petit objet bien pratique

et qui personnalisera le tout...

 

C'est partit pour la housse de passeport

P1000948 P1000950P1000953P1000954

 

Et voilà, de quoi frimer aux douanes non??

Ceux qui me connaissent savent que ... j'aime le Kawaii!

 

En vente sur mon ALM actuellement: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Enfin je trouve où vous laisser un commentaire.<br /> <br /> Merci pour vos numérisations même si j'ai bien lu que vous arrêtiez. <br /> <br /> Je lis tant de commentaires de déception laissés sur le net. me permettez vous ? en toute gentillesse, promis, : nos amis on se les fait dans la vraie vie, le net c'est juste un plus, avec des gens qu'on aurait jamais rencontré autrement.<br /> <br /> A 57 ans, costumière bénévole pendant 20 ans pour divers associations, j'ai appris que les gens ne sont pas généreux pour partager tout ce qui a trait à la notoriété quelle qu'elle soit ! vous donnez ils prennent.<br /> <br /> Un jour, de ci de là vous trouvez un sourire, un mot, une attention qui vous montre une âme, une empathie, mais notre société est scindée en deux : ceux qui donnent et ceux qui vous font l'honneur d'accepter qu'on leur donne, c'est frustrant, c'est rageant ... mais il faut passer outre parce que les quelques "donneurs" qui s'échangent et bien c'est que du tout bon.<br /> <br /> votre site est joli, j'y reviendrais avec plaisir, je n'aurais pas toujours le temps d'y laisser un message mais je crois aux "ondes" - s'en moque qui veut.Je vous en envoie plein de positives.<br /> <br /> Surtout ne vous découragez pas : en surfant sur le net vous avez plus de chance de rencontrer du bon mais aussi plus de frustrant.<br /> <br /> bien à vous.<br /> <br /> Une mamichoux qui va faire des heureux avec vos broderies.<br /> <br /> Martine.
I
comme elle est mignonne ! J'aime beaucoup !
A
Pour sur, voilà un passeport pas ordinaire!! bravo !!
Publicité